olivgeig Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Salut je viens de passer commande à rueducommerce et je partage le lien qui est intéressant. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4964462-Honor-8-Bleu-Enceinte-bluetooth-portable-Muse-M-312-BT.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 l'offre de darty est mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 J'ai pas vu l'offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2607 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Apparement l'offre Darty est épuisé, elle était valable au 500 premières commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je confirme j'ai profiter de l'offre ce samedi l'enceinte est top. Effectivement je crois que l'offre n'est plus dispo. en ajoutant dans le panier plus de reduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Oups je me suis trompé de topic. Désolé. Modifié 4 septembre 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.