psg951 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour , je m'y connais presque pas en flashage d'android et je voudrais savoir comment le flasher pour avoir une version plus récente , j'ai vue les tuto mais je ne c'est pas vraiment quel firmware choisir , version 2.1 Version Kernel = 2.6.29 root@SE-S610 #2 Num de version = ECLAIR.XXJCE Version de la bande de base= i570EXXJC1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, Suis à la lettre ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 ;) C'est ce qu'il y a de plus récent, juste un conseil : n'installes pas l'option 2 : Apps2sd loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 tu suis ce tuto tuto new firmware avec screen et tu prends la rom de ma signature XXJH1 de debut aout ainsi que l'ops spica_jc3 pour quelqu'un qui est debutant en flsah je conseil d'abord de flashé une rom original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg951 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon je choisis lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu choisis celui de taz067, il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg951 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ok j'essaye sa , si j'ai un problème je reviens ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.