Aller au contenu

Problème de batterie (Nexus 6P)


Toto77100

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je suis l'heureux (enfin j'étais) d'un Nexus 6P silver, 32 Go. Il va bientôt avoir 10 jours et j'ai déjà constasté un bug de batterie/ et ou d’affichage de pourcentage.

En effet, il n'est pas rare que le téléphone perde 2% comme ça. 

 

En général ça se passe comme ça;

 

La batterie se vide correctement (100-99-98-97) etc.. Et a un moment (toujours sur la même activité; ex Youtube) Un Pourcentage va durer plus longtemps que les autres et là, je sais que le bug va se produire, je vais alors perdre 2% sans savoir pourquoi.

Comme si le logiciel c'était endormi (je prends comme valeur de début 58%), et avait oublié d'afficher, par exemple 57%, pour se rattraper va directement allez sur 56%

Et ça se manière irrégulière...

 

J'ai pensé a faire un factory reset, nada. Un hard reset? Nada.

Vider le cacher partition? Le problème c'est atténué et est vite revenu.

 

Etant perfectionniste, (oui je suis un chieur concernant les détails et la précision) ça me perturbe énormément.

Mécontent, j'appel Google. De la il me pose la question fatale "Ou avez vous acheté votre Nexus 6P (Sur le Play Store j'espère)"     *Je raconte mot pour mot*

De là je répond que non, ého le téléphone a bientôt 1 ans et vous le vendez toujours a 649 euro alors que sur Amazon, a 400 on peut se la procurer, le calcul est vite fait.

 

Bref la dame me fait bien comprendre que je peux gentiment allez me faire en*ù$ car je n'ai pas payé le prix pour le pigeons euuuuh fort.

 

Ducoup, je me tourne vers Huawei, constructeur du terminale. Je suis bien reçu, la dame est calme et poli, et un peux froide^^ (J'ai appelé dès la première heure)

Elle me propose de me créer un dossier chez eux, ce que j'accepte en cas de rappel. Aisni q'un ticket afin que mon téléphone parte en réparation (je ne sais toujours pas ou)

 

De là je dis non car étant donné que je suis en BTS loin de chez moi, je ne peux pas me permettre de m'en séparer.

Je peux aussi oublier le remboursement sur Amazon (les 14 jours). Je dois attendre malheureusement les premières vacances scolaires afin de lancer la procédure de réparation.

 

 

Voilà voilà pour l'histoire.

Avez vous des retour concernant le SAV Huawei?

 

Avez vous d’éventuels conseils? Je suis ouvert, c'est la première fois que j'ai ce problème.

 

Merci d'avance  et sur ce, bonne soirée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le sav Huawei, peut être ont ils fait des progrès mais je ne compterais pas trop dessus,ayant eu également un problème software pour mon mate 7 acheté également sur Amazon.

J'étais aller le déposer chez allo PSM qui me l'a rendu 15 jours après en diagnosticant des traces d'oxydation non couvert par la garantie, alors qu'il n'a jamais connu une seule immersion.

Comme toi j'avais dépassé les 14 jours calendaires et pourtant après avoir envoyé un simple mail à Amazon , ils m'ont proposé un échange en 24h sans frais via chronopost et tu as ensuite un mois pour renvoyer ton premier téléphone.

Donc essaye également avec Amazon, on ne sait jamais ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...