kalel15 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour je viens de remarquer. que les notifications ne fonctionnent pas si les applications ne sont pas en arrière plan et lorsque l'écran est verrouiller. Est ce que vous avez le même soucis ? Modifié 4 septembre 2016 par kalel15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxc9h13no3xx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, C'est normal car justement comme vous l'avez dit : elles ne tournent pas en arrière plan. À moins que j'ai mal compris. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Merci, mais certaines applications non pas besoin d'être lancer pour quelle fonctionnent. L'application email n'est pas ouvert et pourtant on reçois bien les notifications. La en l'occurrence j'ai vérifier même si l'application est ouverte et laisser en arrière plan. une fois l'écran verrouiller pas de notifications. Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxc9h13no3xx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ah en effet j'étais à côté de la plaque ! Vous utilisez l'écran de verrouillage de base ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 as tu essayé d'aller dans Paramètres => Notification... => Centre de notifications et la tu peu choisir ce qui apparais comme style de notification sur l'ecran de verouillage pour toutes tes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 oui déjà tester dans notifications tous est bien active. Mais rien a faire j'hésite a faire un reset complet pour savoir si ca règle le problème. je sais que sur le honor 7 et 5 le problème est déjà connu ... Mais la je sais pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 As tu essayer de protéger l'application en question, dans gestion téléphone, application proteger. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Alors ce que je viens de faire peut être est ce la même chose. j'ai été dans l'application en question. Parametre / Applications / "apps en question" / Batterie : et j'ai cocher rester active après écran noir. Apparemment ça marche maintenant. Je vous confirme ca tous à l'heure Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 58 minutes, kalel15 a dit : Alors ce que je viens de faire peut être est ce la même chose. j'ai été dans l'application en question. Parametre / Applications / "apps en question" / Batterie : et j'ai cocher rester active après écran noir. Apparemment ça marche maintenant. Je vous confirme ca tous à l'heure Merci je confirme ça a bien marcher donc super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Oui en fait protéger une app reviens à la laisser tourner une fois l'application fermée. Par défaut, le H8 éteint toutes les applications pour consommer moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan62 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonsoir. Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à supprimer le premier écran de déverrouillage. J'ai beau changer de thèmes, je suis toujours obligée de passer par la même procédure de déverrouillage. Merci de votre aide (c'est mon premier Honor). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonsoir. Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à supprimer le premier écran de déverrouillage. J'ai beau changer de thèmes, je suis toujours obligée de passer par la même procédure de déverrouillage. Merci de votre aide (c'est mon premier Honor). Bonjour, Si je compte bien, je pense que je vois de quoi tu parles. Au moment d'appliquer le thème, le téléphone te demande une confirmation pour savoir si tu veux garder ou supprimer l'écran de verrouillage "magasine" normalement. À ce moment là, si tu veux changer de thème d'écran de verrouillage et appliquer celui de ton nouveau thème, il faut cliquer sur "supprimer". Tu peux aussi appliquer n'importe quel écran de verrouillage sur n'importe quel thème manuellement en allant dans Thèmes - Mes Thèmes - Personnaliser (en bas) - Fond d'écran verrouillé. Et la tu sélectionnes celui que tu souhaites. En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Idem pour moiSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.