Aller au contenu

Notifications Ecran verrouiller

Recommended Posts

Bonjour je viens de remarquer. que les notifications ne fonctionnent pas si les applications ne sont pas en arrière plan et lorsque l'écran est verrouiller. Est ce que vous avez le même soucis ?

Modifié par kalel15

Merci, mais certaines applications non pas besoin d'être lancer pour quelle fonctionnent. L'application email n'est pas ouvert et pourtant on reçois bien les notifications. La en l'occurrence j'ai vérifier même si l'application est ouverte et laisser en arrière plan. une fois l'écran verrouiller pas de notifications.

Bizarre non ?

oui déjà tester dans notifications tous est bien active. Mais rien a faire j'hésite a faire un reset complet pour savoir si ca règle le problème. je sais que sur le honor 7 et 5 le problème est déjà connu ... Mais la je sais pas trop....

Alors ce que je viens de faire peut être est ce la même chose. j'ai été dans l'application en question. Parametre / Applications / "apps en question" / Batterie : et j'ai cocher rester active après écran noir. Apparemment ça marche maintenant.

Je vous confirme ca tous à l'heure

Merci

il y a 58 minutes, kalel15 a dit :

Alors ce que je viens de faire peut être est ce la même chose. j'ai été dans l'application en question. Parametre / Applications / "apps en question" / Batterie : et j'ai cocher rester active après écran noir. Apparemment ça marche maintenant.

Je vous confirme ca tous à l'heure

Merci

je confirme ça a bien marcher donc super content

Bonsoir. Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à supprimer le premier écran de déverrouillage. J'ai beau changer de thèmes, je suis toujours obligée de passer par la même procédure de déverrouillage. Merci de votre aide (c'est mon premier Honor).

Bonsoir. Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à supprimer le premier écran de déverrouillage. J'ai beau changer de thèmes, je suis toujours obligée de passer par la même procédure de déverrouillage. Merci de votre aide (c'est mon premier Honor).

Bonjour,

Si je compte bien, je pense que je vois de quoi tu parles.

Au moment d'appliquer le thème, le téléphone te demande une confirmation pour savoir si tu veux garder ou supprimer l'écran de verrouillage "magasine" normalement. À ce moment là, si tu veux changer de thème d'écran de verrouillage et appliquer celui de ton nouveau thème, il faut cliquer sur "supprimer".

Tu peux aussi appliquer n'importe quel écran de verrouillage sur n'importe quel thème manuellement en allant dans Thèmes - Mes Thèmes - Personnaliser (en bas) - Fond d'écran verrouillé. Et la tu sélectionnes celui que tu souhaites.

En espérant t'avoir aidé.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...