geekleplusfort_74596 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je l'ai commandé , ça remplacera ma bouse de zepffone 2 M.... ! 2x moins cher et 20 x mieux ! Officiel Mondial Version Xiaomi Redmi Note 3 3i pro premier spécial Version Smartphone 5.5 Pouce 3 GB 32 GB 16.0MP et B4 B20 B28 LTE http://s.aliexpress.com/jQV7RNRj (from AliExpress Android) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Commandé ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Commander également , faite nous signe quand vous le recevez pour comparer le délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 En attente de réception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me signaler que mon téléphone à était expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Vous ne serez pas déçu par ce tél, super écran, super autonomie, photos pas dégueu du tout et toutes les qualités qu'on lui connait Tout les jours je me félicite de l'avoir pris, en Kenzo perso car j'ai la 4G dans tout les cas chez Bouygues, avec un forfait 20go à 3.99€ que je compte bien garder longtemps Et puis pour le prix... Qui dis mieux. Petit exemple de photo (pour le plaisir) Modifié 26 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Le 04/09/2016 à 20:35, geekleplusfort_74596 a dit : Je l'ai commandé , ça remplacera ma bouse de zepffone 2 M.... ! 2x moins cher et 20 x mieux ! Officiel Mondial Version Xiaomi Redmi Note 3 3i pro premier spécial Version Smartphone 5.5 Pouce 3 GB 32 GB 16.0MP et B4 B20 B28 LTE http://s.aliexpress.com/jQV7RNRj (from AliExpress Android) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk pas encore reçu geekleplusfort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai commandé le mien le 11 septembre sur Xiaomi Authorized store à 163€ avec un film de protection. Je viens de trouver un avis de passage de la poste dans ma boite avec la mention: Citation Cet objet vous sera remis contre paiement de la somme de 45,13€ Ce sont certainement des frais de douane, je suis dégoûté, apparemment je suis le seul sur qui ça tombe. Pourtant j'avais choisi la livraison standard. Modifié 4 octobre 2016 par yvesA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Vraiment pas de chance pour un envoi standardSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai payé, puisque je pense que j'avais pas trop le choix: si je refusai de le retirer j'étais pas certain d'obtenir un remboursement et je voulais pas attendre 1 mois de plus pour en re-commander un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Salut j'ai commandé ce redmi note 3 Pro sur gearbest ,j'attends la réception pour le debut de la semaine prochaine si tout va bien.Je voulais revenir a xiaomi ,cette version "international" me donne une bonne occasion Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Salut,ça y est je l'ai reçu...Pour le moment je test la bête et installe mes applis Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Reçu le mien aujourd'hui le 07/10 commandé le 27/09 sur aliexperess avec comme vendeur xiaomi autorized J'ai pris la livraison par DHL , j'ai eu 31€ de frais de douane mais je lis qu'il y a plus chère. j'ai juste un doute sur la version du téléphone car la boite est celle d'un Redmi Note 3 ( rien d'autre d'indiquer genre version international ou full 4G) Est ce normal ? ou puis je vérifier ? (genre numéro de build ou autre ?) Par avance merci Modifié 7 octobre 2016 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bon quand je vois les photos de kuan je suis rassuré mais j'aimerai votre avis a ceux qui l'ont je cite Kuan : sur son post concernant les differentes rom "Je lance ce sujet sur cette variante du RN3P destinée initialement à Taiwan (réplique parfaite du Redmi Note 3 Pro mais avec les bandes LTE 800 Mhz et 700 Mhz en plus). Son nom de code est "kate". Le nom de code du RN3P classique est "kenzo". Il sort d'office avec une ROM Android 6.0.1 (MM). Xiaomi Redmi Note 3 Specifications 5.5" FHD 1920x1080 Display MIUI (Based on Android) Qualcomm Snapdragon 650 Hexa-Core CPU @ 1.8GHz Adreno 510 GPU 3GB RAM, 32GB eMMC (Supports microSD card) Dual SIM, Dual Standby 16MP Rear Camera, 5MP Front Camera 4000mAh Battery Fingerprint Reader 2G: GSM 850/900/1800/1900MH 3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz 4G: FDD LTE B1/2/3/4/5/7/8/20/28/ (2100/1900/1800/1700/850/2600/900/800/700MHz), TD-LTE B40 (2300MHZ) 802.11a/b/g/n/ac dual-band WiFi, Bluetooth 4.1, GPS/AGPS/GLONASS/Beidou 152.5 x 76 x 8.65mm 167g " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bon ben encore trop impatient j'ai eu ma réponse sur le site de xiaomi pour verifier si mon téléphone est bien le bonn et un produit certifié xiaomi voila le lien pour tester le votre http://www.mi.com/verify/#imei_en et le mien est bien une version européen d'apres la truduction lol 全球欧规电商版 = euro édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut ,pour moi commander le 29/09 sur Gearbest ,reçu hier le 07/10 . Je me dis super rapide pour un colis qui vient de chine en envoie gratuit.... Je regarde de plus près et je me rends compte qu'en fait le paquet est posté de France ,Lille ?? Ma foi c'est parfait J'ai contrôlé aussi et c'est bien un modèle original , redmi note 3 EU 32 GB Super content de mon achat pour le moment .Ce Xiaomi va remplacer ( en mieux) mon honor 7 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Effectivement super rapide pour un envoi gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastooos33 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonsoir, je viens juste de recevoir le miens commandé sur Geekbuying...Vérifié c'est bien la version internationale Les roms sont compatibles pour nos versions ? ou il faut attendre des roms spécifiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Moi j'attends la version global stable de Miui 8 je crois qu'elle sortira jamais.. On est toujours en 7.5.2.0 alors que la version kenzo est deja a la version 8.0.5.0... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 14 heures, bastooos33 a dit : Bonsoir, je viens juste de recevoir le miens commandé sur Geekbuying...Vérifié c'est bien la version internationale Les roms sont compatibles pour nos versions ? ou il faut attendre des roms spécifiques ? Elles sont toutes compatible, il faut juste flasher le modem du kate (version internationale) une fois au départ et ensuite t'es tranquille. (voir tuto sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonsoir, j'ai reçu mon redmi 3 pro prime avec la bande b20 (sois disant) et je n'arrive pas à me connecter en 4g... Quelqu'un peux m'aider... S'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Comment puis-je savoir si c'est un KATE ou un KENZO... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Tu regarde si il mesure plus de 150mm de long. Si c'est le cas c'est le Kate, sinon c'est Kenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 En fait il mesure 152mm de long... C'est donc un KATE... Alors comment faire fonctionner la 4g en b20... Merci pour votre aide... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Si tu es chez SFR (ou RED) c'est normal, la configuration de l'APN est mal fait de base. Pour cela va dans tes paramètres réseaux, réseaux mobile et choisis le réseaux SFR Webphone dans les points d'accès. Modifié 11 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.