Lamouche21 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour, c'est génial ce que la communauté peut faire.... Vous êtes vraiment géniaux !!!! Merci a toi Arsheron et à toi Haik... Merci, vraiment!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Ravi d'avoir pu aider Lamouche21 ! J'attends le mien (en attente d'expédition) et comme je suis chez SFR je me suis un peu renseigné et je suis tombé vraiment par hasard sur cette info. Maintenant j'ai plus qu'à patienter et à essayer de trouver une flip cover ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Même sans 4G, il est magnifique... Jusque-là que du bonheur... Merci.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je confirme je l'ai depuis vendredi dernier, rien a redire c'est une merveille Un seul truc me chiffonne et j'aimerais votre avis : quand on reçoi le téléphone il est dans une boite portant la mention note 3 seulement alors que celui ci est un note 3i pro ca ne vous a pas fait croire que ce n'etait pas un Kate mais un kenzo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Clairement ! Mais bon, l'important c'est le contenu pas le contenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Effectivement ça déroute un peu lorsque l'on voit l'emballage mais comme dit Asheron.... L'important c'est le contenu non le contenant... Il est merveilleux...!!!Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Oui oui effectivement, le contenu est plus important mais disons que ca fait un peux un effet ascenseur émotionnel quand on découvre la boîte une fois le colis ouvert , genre mince je me suis fait avoir , mais en fouillant le telephone on retrouve facilement la version Kate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastooos33 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 11:42, cyril5689 a dit : Elles sont toutes compatible, il faut juste flasher le modem du kate (version internationale) une fois au départ et ensuite t'es tranquille. (voir tuto sur ce forum) Merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce tel (kate version) et je suis en 7.37.0 et le tel me demande de passer en 7.5.2.0 est ce que je la fais? Sinon comment transferer facilement tout mon samsung s5 sur redmi(appli, contacts etc..)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 39 minutes, samkim a dit : Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce tel (kate version) et je suis en 7.37.0 et le tel me demande de passer en 7.5.2.0 est ce que je la fais? Sinon comment transferer facilement tout mon samsung s5 sur redmi(appli, contacts etc..)? Merci Je t'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Pour ceux qui se posent la question, en asie le tel ne s'appele pas redmi note 3 pro, c'est pour ça que sur la boite il n'y a que redmi note 3. D'ailleurs je ne sais pas pour les autres revendeurs mais sur gearbest c'est précisé dans le descriptif que la boite ne sera pas marqué Redmi note 3 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Si! Si! Reçu en 15 jours , je l'avais posté dans la section , ( désolé pour le retard, problème de connexion ) sinon , que du bonheur , super accroche réseaux ( 4g , 3 g , wi-fi , gps suffisant pour pokemon go ) prise en main , photo pas mal , batterie ok , nickel quoi ! Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Maj v8 en cours...Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Et voilà ! Téléphone commandé le 10/10 chez Geekbuying, et il vient enfin de partir. J'ai aujourd'hui un numéro de suivi et j'espère le recevoir d'ici la fin de semaine prochaine. Par contre je viens de me rendre compte que ma micro Sim n'a pas de triple découpe... Quelqu'un chez RED sait-il si je peux aller directement dans un espace SFR pour la changer (comme avec Sosh chez orange) ou bien faut-il que je passe par le site de RED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Si tu mets une carte SD, il te faut une microSIM C'est nanosim toute seule ou microSIM + carte SD Modifié 20 octobre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, Azrael a dit : Si tu mets une carte SD, il te faut une microSIM C'est nanosim toute seule ou microSIM + carte SD Merci Azrael ! Sur je sais plus quel test j'avais vu que c'était un nano si je mettait un carte SD, ça m'arrange vu que je compte mettre une carte en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, Azrael a dit : Si tu mets une carte SD, il te faut une microSIM C'est nanosim toute seule ou microSIM + carte SD T'es sûre c'est pas plutôt Micro Sim + carte SD ou deux microsim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) http://xiaomi-mi.fr/redmi-note-3-pro/xiaomi-redmi-note-3-pro-3gb32gb-dual-sim-gray/ http://noustestons.com/comment-inserer-une-carte-microsd-dans-le-xiaomi-redmi-note-3/ sur la video youtube quand les 2 cartes sim sont l'une à coté de l'autre on voit la différence de taille en fait sur l'emplacement 1 tu mets une micro/sim et sur le 2 la carte sd ou emplacement 1 microsim et emplacement 2 nanosim il me semble edit : la video est très pratique Modifié 20 octobre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Merci pour la vidéo Azrael ! Donc je n'ai pas à m'inquiéter pour le changement de ma microSim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment imprimer à partir de mon redmi... Bizarrement je n'y arrive pas... Merci. J'ai une hp avec wifi. Merci.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Re... Désolé, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié d'installer le module d'extension du service ... Comme quoi... Mais ça marche. Merci!!!Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Alors que du bonheur ce petit bijou ^^ pas chargé depuis lundi soir il me reste 68% ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.