kwet Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Sur le honor 7 je pouvais attribuer une action sur un doigt, par exemple appeler une personne de mon répertoire, je n'ai ai pas trouvé sur le honor 8 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Hello. Le chemin pour assigner des actions : Paramètres / assistance intelligente / touche intelligente. 3 possibilités selon le type de pression. Par contre je n'ai pas vu pour attribuer un contact en particulier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Hello ce n'est pas de cela que je parle. La touche intelligente on l'avait déjà sur le Honor 7 elle se trouvait sur le côté gauche du téléphone, sur le honor 8 ils ont mis un bouton dans le lecteur d'empreinte en fait. Avec le Honor 7 tu posais juste le doigt sur le lecteur d'empreinte (sans pression) et tu pouvais lui dire de déverrouiller le téléphone, passer un appel vers tel personne.. je ne retrouve pas cela sur le honor 8?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.