kwet Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bonjour, Sur le honor 7 je pouvais attribuer une action sur un doigt, par exemple appeler une personne de mon répertoire, je n'ai ai pas trouvé sur le honor 8 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidekisam Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Hello. Le chemin pour assigner des actions : Paramètres / assistance intelligente / touche intelligente. 3 possibilités selon le type de pression. Par contre je n'ai pas vu pour attribuer un contact en particulier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwet Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 Hello ce n'est pas de cela que je parle. La touche intelligente on l'avait déjà sur le Honor 7 elle se trouvait sur le côté gauche du téléphone, sur le honor 8 ils ont mis un bouton dans le lecteur d'empreinte en fait. Avec le Honor 7 tu posais juste le doigt sur le lecteur d'empreinte (sans pression) et tu pouvais lui dire de déverrouiller le téléphone, passer un appel vers tel personne.. je ne retrouve pas cela sur le honor 8?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts