thomxx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour! malgré les soucis actuels avec le téléphone, j'ai décidé de remplir l'offre quand même. J'aurai voulu savoir si sur votre e-mail la où vous l'avez commandé vous avez le numéro de référence du produit. Car sur les conditions c'est écrit : C/ La photocopie d’une preuve de précommande datée entre le 16 août et le 1er septembre 2016 inclus (e-mail de confirmation, ticket de caisse, formulaire de précommande…) mentionnant le montant acquitté, intégral ou partiel , la date et la référence du/des smartphone(s) précommandé(s). D/ La photocopie d’une preuve d’achat datée du 16 septembre 2016 au plus tard (facture, ticket de caisse ou bon de livraison) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du/des smartphone(s) acheté(s). Sauf que je possède bien 2 email/factures pour ma précommande datés, avec le montant mais je n'ai pas de référence du smartphone et pareil pour ma facture. J'aurai voulu savoir si je dois contacter Amazon pour leur demander ou bien si cela fonctionnera quand même. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 La référence qu'il demande n'est pas forcément ce que tu crois. Sur aucune des factures tu n'as d'écrit "Samsung Galaxy Note 7 Black/Silver/blue"? Forcément, si tu t'attend à trouver sm-n930f....., tu ne risque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ha oui mdrrrr je m'attendais a ça, il y a écrit ça : Articles commandés 1 ex. de : Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) BleuVendu par : Amazon EU S.a.r.L. Etat : Neuf - Nouveau Donc Samsung parle de ça quand il parle de " la référence du/des smartphone(s) acheté(s). " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Je ne peu en être sur à 100%, mais il n'y a que 2 ou 3 site (français) ou j'ai vu la vrai ref du téléphone, je pense donc que c'est bien la dénomination de l'article que samsung demande de faire apparaitre sur les factures. Moi même sur ma préco boulanger (par encore de facture en elle même malheureusement vu ce qui ce passe en ce moment) je n'ai pas la ref "sm-n930fzkaxef", mais "samsung galaxy note 7 noir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Pas de references sur la facture, pour remplir l'ODR, on peux trouver la référence avec l'application Phone-INFO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 pilou, il faut lire ce qui est demandé "facture et preuve de préco avec la ref apparente". Samsung n'en a rien a faire de ce que te donne phoneinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Alors, je me suis mal exprimée! Bien sûr que la facture , et la pre commande sont demandées, mais lorsque que l'on remplit le Bulletin pour trouver cette référence, elle n'est pas sur la facture ou l'étiquette, mais on peux la retrouver sur l'application . en tout cas , cela a été mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ha ok, ça oui bien sur, mais la en l’occurrence, ce qui est demandé c'est une quelconque ref du téléphone acheté apparaissant sur la facture, hors la vrai référence n’apparaissant pas, c'est juste le nom du tel qui devrai normalement être pris comme ref, donc "samsung galaxy note 7 noir/argent/bleu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 petite info sur l'offre gear vr : /!\ /!\ /!\ Concernant l'ODR de Samsung pour le casque GEAR VR, j'ai donc appeler ce matin le numéro 0970 805 555 pour avoir des renseignement, ce numéro n'est pas un numéro qui nous renvoi dans un service ODR de Samsung, ces un prestataire mandaté pour gérer les ODR de Samsung, la ils ont déjà reçu des dossier, ils sont mis de coter car ils attendent de savoir si Samsung compte reporte l'offre ODR du casque GEAR VR ou si ils prennent en considération les dossiers comme convenu, ce retour sera fait auprès de leurs société Vendredi dans la journée, le conseiller m'a donc dit qu'il était préférable de rappeler Lundi 12 Septembre matin pour connaitre la décision de Samsung de poursuivre, reporter ou d'annuler cette ODR. Il est inutile de les rappeler avant Lundi 12/09 sauf si vous voulez perdre votre temps, et pareil inutile d'aller "agresser" les conseiller qui e le rappel ne font pas parti de Samsung, ces juste une société prestataire pour Samsung qui gère cette offre la en ce moment ! Je tiens a préciser que cette info a était validé par le responsable de la société qui gère cette offre ODR, après libre a vous d'appeler si vous le voulez mais je pense que ces une perte de temps ! /!\ /!\ /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Je viens de recevoir la réponse de Samsung comme quoi la description Samsung Galaxy Note 7 bleu etc.. était valable. Et comme quoi on pouvait envoyer le dossier même si notre téléphone aller être remplacé après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat57350 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Mais du coup vous avez reussi à cloturer le dossier malgré l'absence de l'IME ? De par ma pré commande chez SFR j'ai pas vraiment eu de ref , mis a part GALAXY note 7 coral blue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Pour ceux qui ont commandé chez Orange, le conseiller chargé des échanges m'a bien spécifié de faire la demande du gear vr avant de renvoyer le note. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Étant chez Orange je vais envoyer le dossier demain. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Étant chez Orange je vais envoyer le dossier demain. On verra bien. Dis moi, tu mets quoi comme preuve de précommande et preuve d'achat? Perso, j'ai bien un justificatif d'achat, daté du 19, mais est ce que ça suffit, ou il me faut une seconde preuve? (Sur mon bon de livraison, le prix n'est pas indiqué...) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 17:48, lilifairies a dit : Dis moi, tu mets quoi comme preuve de précommande et preuve d'achat? Perso, j'ai bien un justificatif d'achat, daté du 19, mais est ce que ça suffit, ou il me faut une seconde preuve? (Sur mon bon de livraison, le prix n'est pas indiqué...) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app J'ai une copie de la précommande Orange avec laque j'ai passée par internet + La facture du N7 (prix d'achat chez Orange par rapport au renouvellement) + le bon de livraison et les étiquettes qui vont bien "!code barre, IMEI, N° de série) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Super merci@Eric_B42 ! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.