stef312 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, J'ai lu ça et là quelques tests et les deux faiblesses que je retrouvent sur le Honor 8 sont la réception GPS faiblarde et une chauffe désagréable lors d'utilisation intensive (jeux...). Pour les possesseurs du téléphone, avez-vous ce ressenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Personnellement j'avais un lg g4 qui niveau chauffe est imbattable. Quand je joue à un jeu un peu puissant il chauffe un peu mais vraiment rien de méchant pour le GPS j'ai pas trop tester Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 OK, merci pour ton retour mimi1382. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je n'ai pas eu de souci particulier avec Waze pour me diriger.. Mais je ne l'ai pas non plus utilisé 200 heures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 J'ai commandé et reçu le mien. Je confirme donc qu'il n'y a pas de soucis avec la réception GPS. Par contre, le gros défaut que j'ajoute c'est sa tendance à glisser !! Ça fait une journée que je l'ai et il est déjà tombé !! Posé sur une table avec une légère inclinaison et c'est la chute assurée... Heureusement il tient quand même bien dans la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 7 heures, stef312 a dit : J'ai commandé et reçu le mien. Je confirme donc qu'il n'y a pas de soucis avec la réception GPS. Par contre, le gros défaut que j'ajoute c'est sa tendance à glisser !! Ça fait une journée que je l'ai et il est déjà tombé !! Posé sur une table avec une légère inclinaison et c'est la chute assurée... Heureusement il tient quand même bien dans la main. est il performant ? en photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Niveau performance, tout est parfaitement fluide (menus, lancement d'applications...). Je ne mets pas de jeux donc je ne peux pas répondre sur la 3D. Photo, à ce que j'ai pu en tester il prend de très bonnes photos sans être exceptionnelles. Les couleurs sont réalistes avec un bon niveau de détails. Pas mal de modes (embellissements, HDR, panorama....). Si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien3953 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 9 heures, stef312 a dit : J'ai commandé et reçu le mien. Je confirme donc qu'il n'y a pas de soucis avec la réception GPS. Par contre, le gros défaut que j'ajoute c'est sa tendance à glisser !! Ça fait une journée que je l'ai et il est déjà tombé !! Posé sur une table avec une légère inclinaison et c'est la chute assurée... Heureusement il tient quand même bien dans la main. il est vraiment glissant a ce point ?? j’hésite a le prendre, j'ai pris le honor 7 il y a 4 mois mais il me plait trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Avec une coque transparente chez Amazon a 4 € il reste beau, protégé et ne glisse pas . Sans rien, sur une surface lisse un peu en pente, il glisse tout seul... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 59 minutes, stef312 a dit : Niveau performance, tout est parfaitement fluide (menus, lancement d'applications...). Je ne mets pas de jeux donc je ne peux pas répondre sur la 3D. Photo, à ce que j'ai pu en tester il prend de très bonnes photos sans être exceptionnelles. Les couleurs sont réalistes avec un bon niveau de détails. Pas mal de modes (embellissements, HDR, panorama....). Si ça peut aider. comment ca sans etre exceptionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, GarethBale11 a dit : comment ca sans etre exceptionnel ? Et bien deux choses : Les couleurs sont superbes lorsqu'il y a une bonne luminosité mais si elle est moins bonne les couleurs sont moins bien rendues (telles que le ferait n'importe téléphone en fait). Enfin, les photos en niveau de gris sont selon moi des photos prises par le capteur RGB puis remises en NdG car je trouve qu'elles manquent de contraste. Je peux me tromper car il y a un capteur exprès pour ça. Modifié 9 septembre 2016 par stef312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il est vraiment glissant a ce point ?? j’hésite a le prendre, j'ai pris le honor 7 il y a 4 mois mais il me plait trop ! Oui oui ça glisse vraiment rapidement Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, stef312 a dit : Et bien deux choses : Les couleurs sont superbes lorsqu'il y a une bonne luminosité mais si elle est moins bonne les couleurs sont moins bien rendues (telles que le ferait n'importe téléphone en fait). Enfin, les photos en niveau de gris sont selon moi des photos prises par le capteur RGB puis remises en NdG car je trouve qu'elles manquent de contraste. Je peux me tromper car il y a un capteur exprès pour ça. mais il ya des reglages pour ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Un petit retour d'experience après une semaine d'utilisation : Après restauration de mes datas, SMS et MMS compris, gros problèmes d'autonomie et téléphone toujours chaud... Reset d'usine, restauration à nouveau, même problème... Après pas mal de recherches, j'ai découvert que la messagerie consommait en boucle, CPU + Datas (800mo en une semaine)... Suppression des messages, et restauration des SMS par fils de messages jusqu'à trouver le pb.. Depuis, plus de soucis, l'Honor 8 dort comme un bébé, 1% de batterie consommé durant une nuit de 6h30, avec WI-FI et bluetooth, connecté à ma Garmin HR... Autonomie : Presque deux jours, avec utilisation mail, Waze, sms et un peu de navigation WEB... Pour l'instant, je suis ravi de mon bébé en verre tout bleu ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 1%seulement ? Beaucoup plus pour moi en désactivant wifi Bluetooth, donnée mobile , je dois être à 10%Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je te confirme, 1% de consommation encore cette nuit (6h en veille), toujours avec le Wi-fi et le bluetooth en fonction... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Le 20/09/2016 à 11:40, jcdid a dit : Un petit retour d'experience après une semaine d'utilisation : Après restauration de mes datas, SMS et MMS compris, gros problèmes d'autonomie et téléphone toujours chaud... Reset d'usine, restauration à nouveau, même problème... Après pas mal de recherches, j'ai découvert que la messagerie consommait en boucle, CPU + Datas (800mo en une semaine)... Suppression des messages, et restauration des SMS par fils de messages jusqu'à trouver le pb.. Depuis, plus de soucis, l'Honor 8 dort comme un bébé, 1% de batterie consommé durant une nuit de 6h30, avec WI-FI et bluetooth, connecté à ma Garmin HR... Autonomie : Presque deux jours, avec utilisation mail, Waze, sms et un peu de navigation WEB... Pour l'instant, je suis ravi de mon bébé en verre tout bleu ! ? En tous cas merci du partage ! Je vais faire gaffe à ce soucis et j’exécuterais la même façon que toi si besoin est Tu m'étonnes qu'il dort comme un bébé, après les chauffes qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.