Aller au contenu

question verre trempé/front skin


jejedervich

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais votre avis au sujet des skins autocollants pour l'avant, proposé par oneplus eux même: https://dbrand.com/shop/oneplus-3-skins

on est d'accord que le verre trempé d'origine doit être retiré car celui d'origine prend l'ensemble de l'avant du oneplus 3, et par conséquent si je veux le changer...

donc ma question: on fait comment?

-on colle la déco sur le verre trempé et on rachète une déco à chaque fois qu'on veut changer de verre trempé?

-on rachéte un verre trempé de grande taille qu'on colle au dessus de la deco? ( et donc on va se retrouver avec des zones qui ne colleront pas aux extrémités de la deco =/ )

-on trouve un verre trempé qui ne fait que l'écran? Et là, j'en trouve pas, donc si vous avez quelque chose, ça m'interesse!

vos avis sont la bienvenue, mon verre trempé et rayé et ma petite amie et moi avons le même téléphone, c'est assez embêtant de les confondre ^^

merci à vous pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Premièrement, ces autocollants ne sont pas vendus par OnePlus,

 

Deuxièmement, la vitre de protection d'origine du OP3 n'est pas en verre trempé.

 

Pour répondre à ta question, je pense que le mieux est de faire un choix entre l'esthétique et la protection ? Si tu tiens vraiment à combiner les deux, à ta place je placerais le verre trempé sur la deco.

 

Sinon, je ne pense pas qu'il existe de verre trempé qui ne fasse que la taille de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins sur ce point Raka, je pense qu'il faut faire un choix entre protection en verre trempé et skin ou alors partir sur une protection d'écran qui ne soit pas en verre pour pouvoir la découper  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vous remercie de vos réponses, du coup si la protection d'origine n'est pas un verre trempé ça explique pourquoi il se raye très rapidement...

je vais encore attendre quelques réponses si il y a des avis différents, mais pour vous le fait de poser un verre trempé sur le skin n'est pas dérangeant? moi c'est vraiment pour différencier mon oneplus 3 avec celui de ma copine ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en mettant des coques de protection différents ça évite bien des soucis .... enfin je dis ça je dis rien.

 

sinon y a aussi les protections en verre trempé 2.5d qui peuvent etre une solution aussi, l'un en noir l'autre en blanc par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...