p0uky59 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes. Après avoir fait pas mal de modification visuel et firmware de mon X10, J’aimerais savoir si il est possible d’y intégrer un fond d’écran animé. J’ai vue que c’était possible sur la version 2.1 sur les autres téléphones. J’aimerais savoir si une application permettait d’avoir le même résultat ou un résultat s’y approchant sur la version 1.6 d’android. Sachant que je suis sur la ROM 026. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 non tu pourras pas parce que cette option est ajouté directement dans la 1.6 , en gros c'est un code ou programme ou application je croit qui est gérer dès la 2.1 car il y à pal mal de nouveauté dans la 2.1 telle que le meilleurs support 3D et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Normalement non ... En plus la batterie du X10 en prendrait un coup ^^ les live walpaper ne consomment pas beaucoup de ressources sinon effectivement pour mettre des live walpaper il faut android 2.1 minimum pas possible de modifié ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et dit toi que Se ont travaillé pour que les lives wallpapers ne consomme pas beaucoup donc que du bon mais problème c'est faut attendre la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ça c'est encore un débat stérile, certain diront que ça fait laggé et que ça pompe d'autres non ... Pour ma part je pense que même si la différence est minime il y a forcement une différence ^^ mouais 'fin, dit toi qu'avec le vieux Galaxy il fait tourner des live walp sans problème, comme le acircuit et d'autres ( à moins que ça soit une optimisation de Drakaz =p ) après il y a peut être un lien avec la résolution, une résolution élevé de l'écran pourrait augmenter la conso du live walp, c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Sur mon Nexus en 2.2 les live wallpaper ne font pas ramer, et je n'ai pas remarqué de différence de consommation de batterie, à une exception près, le live wallpaper Galaxie qui lui fait à peine ramer le scrolling entre les bureaux, comme sur le X10 en 2.1 dans cette vidéo mais en moins pire quand même, sur mon N1 c'est à peine si on le remarque => EDIT : ah sur le X10 c'est pire, même les pop-up mettent du temps à s'afficher, pathétique SE d'autant que c'est le même processeur que le N1 Modifié 26 septembre 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Sa yé, monsieur a un n1, il pète plus haut que son ***... Remarque: t'as peut être le nez un peu plus haut que les yeux ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 lol non je me la pète pas, on parle des live wallpapers et de leur consommation de batterie/processeur et sur le x10 on voit clairement que la 2.1 a encore besoin d' optimisation, c'est grave après 6 mois de développement quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour vos réponses. Donc pour l'instant c'est mort ^^ Bien domage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Si y a des font d'écrans animés pour le x10,moi j'en connée un et se nomme "AmbientTime Lite"(vous pourrez voir l'application ici:http://m.sonyericsson.co.jp/app/ad/ambient_time/en/manual.html ) malheureusement il n'est pas disponible sur le market mais vous pouvez télécharger l'application ici:http://www.megaupload.com/?d=V44GIZEX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 :| et j'ai oubliée de vous expliquer comment l'installer pour seux qui n'arriveront pas a installer DSL :| .voici les étapes a suivre : 1) assurez-vous que Paramètres -> Applications -> sources inconnues est cochée. 2)assurez-vous d'avoir un gestionnaire de fichiers installés sur l'Android Market (par exemple, Astro). 3)Connectez votre téléphone à votre ordinateur portable via USB. Ensuite, allez à la barre de notification et de monter le USB. Vous devriez alors être en mesure de glisser-déposer l'application de votre ordinateur sur votre portable pour X10(Il n'a pas d'importance où vous déposer l'apllication mais rappelez vous ou vous avez mis l'application) 4)Débranchez le téléphone et ouvert Astro (ou votre gestionnaire de fichiers choisi), accédez au répertoire où vous avez installé le fichier et appuyez sur pour installer l'APK. Et voila vous un nouveau écrans d'accueil très beau ;) PS:pour mettre l'apllications en écrans de veille vous devez désactiver le shéma de sécuriter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 http://www.xperiax10.net/2010/10/03/ambienttime-home-launcher-brings-live-wallpaper-to-your-xperia-x10/#more-1458 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Dite bous qu'une fois en 2.1 en plus dés lives wallpapers d'origine SE rajoute pas moins de 11 specialement pour le x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 wahou ça c'est de la news merci Kenzo ;) A t'entendre parler on croirait que tu taff pour eux maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mdr franchement j'ai envie de croire en cette 2.1 car q u'ont le veuille ou non elle sera installé dans nos x10 la méchante :) :) :) :) . Et pour une 2.1 elle s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ^^ J'espère que tu n'as pas tord d'y croire xD je vais finir par y croire aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Lol si tu veut dés qu'elle sort je l'installe et je ferai un nouveaux test specialement sur la 2.1 by SE et après libre à toi et même les gens qui voudront attendre les retours. De la version de se faire un choix resté en 1.6 pour attendre le cracké ou mettre la 2.1 directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est gentil çaaaaaa !!! tu nous fera une petite vidéo rien que pour nous :| MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ah moi j'en est marre de la 1.6 je metterai directement la 2.1 parce que j'en peut plus d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 MDR dis toi qu'il y a encore des gens sous 1.5 !!!!!! J'ai était choqué en voyant ça un S Galaxy en 1.5 la personne ne savait même pas c'était quoi android :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Loool alala les gens et leurs manques d'informations :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ca va il est reparti moins con qu'avant et ma dit qu'il allait faire une MAJ en rentrant chez lui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Heuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 MDR Allez les gars : on y croie !!!!!!!!!!!! MDR c'est vrai que la 1.6 commence a nous les briser ^^ Mais dites vous que si dans 1mois on passe sur la 2.1 imaginé pendans combien de temps on l'aura espéré cette 2.1 et on l'audra :) On sera encore plus content :) ( A condition que ca arrive un jour ! ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Soit on fait la MAJ et on dit G. Bye aux autres versions Soit on attend XDA et on espère un jour voir meilleur que la 2.1 sur nos x10i ;) Mais ce qui serait marrant c'est que les Devs d'XDA trouve la faille dans la 2.1 de SE et non pas dans la 1.6 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.