adrianooo Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour Avez vous les notifications avec l'agendas ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Agenda google installé et mis l'agenda honor dans un dossier app non utilisés étant donné que l'on ne peux pas le désinstaller... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 13 heures, tomyb a dit : Agenda google installé et mis l'agenda honor dans un dossier app non utilisés étant donné que l'on ne peux pas le désinstaller... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Tu n'as pas besoin de créer un dossier 'app non utilisées'. Sur ton écran allumé, tu fais un geste de "zoom" avec 2 doigts (tu écartes tes doigts). Et là BINGO, ça t'ouvre un dossier "applications masquées". Comme ça, les icônes ne te polluent plus Il y a 13 heures, adrianooo a dit : Bonjour Avez vous les notifications avec l'agendas ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app J'utilise aussi l'Agenda Google, pas de souci de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Wahou merci nikoniko Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Tjr pas de notification, et pour vous ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Aucun problème pour moi. Tu as l'agenda Google ? Tu règles des notifications pour des événements ? Tu as été regarder dans les paramètres/Centre de notifications si l'appli est autorisée à notifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Je fais avec l'agendas du téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas meme avec celui de Google Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 moi j'ai un probleme avec le client mail de google j'ai pas de notif ecrans verrouiller l'app ne s'actualise pas on dirait. on peut pas la rajouter dans les app proteger elle n'y apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Google keep ne notifie uniquement dans Google now...est ce bien normal ? J'ai tous coché dans les paramètre de notification de keep Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 J'ai trouvé un remède... mettre keep en widget et la bingo, je reçois bien les notifications. Bizarre... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Et pour l'agenda alors ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Essaye de faire comme moi avec Google keep. Mets le widget agenda sur une de tes pages et test une alerte Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argile Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour J'ai le même pb de notifications. J'ai bien les notifications de certaines applications comme facebook mais pas de l'agenda Google ou de Keep. Je reçois le rappel dans les mails ou dans Google now mais pas un bruit en provenance de l'appareil... J'ai bien installé les widgets des 2 applications... Si quelqu'un a une piste ou une application qui fait du bruit, je serait bien urbain ;-) Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argile Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je me réponds à moi même, j'ai "presque" trouvé ;-) En fait, pour chaque appli, en plus d'autoriser les notifications, il faut autoriser à ce que l'appli continue à vivre avec écran noir (application / batterie / Rester actif après écran noir). Il me reste encore à trouver comment personnaliser le son des différentes notifs, si qq'un sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Je me réponds à moi même, j'ai "presque" trouvé ;-) En fait, pour chaque appli, en plus d'autoriser les notifications, il faut autoriser à ce que l'appli continue à vivre avec écran noir (application / batterie / Rester actif après écran noir). Il me reste encore à trouver comment personnaliser le son des différentes notifs, si qq'un sait ... Moi aussi je cherche comment faire sa.. mais je pense que nativement c'est pas possible, il faut passer par une application tiers. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argile Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 J'ai réussi à personnaliser le son des SMS, c'est à dire en attribuant un autre son que celui de la notification par défaut. À partir de l'application message il faut passer par menu / paramètres / sélectionner une sonnerie. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Ça serait bien de savoir s'il existe une application qui permettrait de choisir un son en fonction de chaque application dont on reçoit une notification. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pour keep, je ne peux pas modifier « batterie» c'est grisé uniquement agendaEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.