Aller au contenu

[Avis] Mise à jour B371


Recommended Posts

J'ai finalement fait la mise a jour, et après une semaine d'utilisation je dois avouer que je suis un poil déçu. Rien de catastrophique, mais j'ai l'impression que l'utilisation de la ram est légèrement plus importante, mais surtout que la batterie ne tient plus autant qu'avec lollipop. Ce qui est bizarre c'est que l'application de gestion de la batterie m'affiche une durée de vie très grande mais je ne l'atteint pas. Mais bon les estimations ne sont jamais totalement exactes. Mais je n'ai pas fait de réinitialisation d'usine comme conseillé, vous pensez que ça peut jouer sur la batterie ?  

 

Et pour ce qui est de la charge rapide, le principe est cool, mais j'étais persuadé que c'était mauvais pour la batterie et comme celle-ci est inamovible...

 

Sinon je n'ai rencontré aucun des problèmes mentionnés plus haut.

 

Merci pour tous les retours en tout cas

Si tu sens en toi le vif désire de sauvegarder tout et de le faire c'est mieux, sinon pas trop grave ça attendra emui 5 quand ça sortira ^^

Un remarque cependant : ne pas trop remplir sa mémoire interne sinon le téléphone mouline BEAUCOUP plus et du coup la batterie fond...

Quant à la charge rapide, la différence ne sera que minime par rapport à la durée de vie d'un smartphone... Si tu le changes dans 3 ans elle ne sera pas plus usée...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skilesawarz

J'ai lu que le Kirin 935 est incompatible avec Nougat !?

Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid

Ou ça ? Une version de emui 5.0 pour le huawei p9 avec été leak et pourtant elle était basée sur Android nougat, et il a bien un kirin le p9 donc...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article paru sur Wikipedia il me semble. Je parle du 935 et de ses prédécesseurs. Le P9 n'étant pas concerné

Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid

Tu as raison...

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=de&tl=fr&u=http://www.huaweiblog.de/news/nougat-updates-huawei/&usg=ALkJrhi4FhdIG2KPVpNN7KNRrmLCzVWUhQ

À voir comment ils gèrent ça... Peut-être enlever l'implémentation de vulkan ? (Ce serait le Mali qui pose problème)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...