trazator Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 SALUT A TOUS EN VOULANT ROOTER MON TECNO W3 QUI FONCTIONNE SUR MARSHALLOW 6.0 EN UTILISANT LE RECOVERY TWRP SANS FAIRE EXPTRET J'AI FORMATER L'ANDROID ET MAINTENANT IL YA PLUS DE SYSTEME D'EXPLOITATION. SI QUELQ'UN PARMIS VOUS POURRAIS M'AIDER A INSTALLER UN NOUVEAU SYSTEME D'EXPLOTATION [color=red][b]sa[/b][/color] me FERAIT VRAIMENT PLAISIR SVP aidez moi SVP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machkouroke Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il va te falloir flasher une rom stock De mon LG g3 d851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machkouroke Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 regarde ici https://docs.google.com/uc?export=download&confirm=gJfL&id=0B5igkFEY8oZkSW41a29URWQ5ak0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machkouroke Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 pour le flash tu as besoin de mediatek flash tool et du scatter de ton processeur De mon LG g3 d851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.