Aller au contenu

arnova b10


Invité

Recommended Posts

bonjour,

je vous présente mon problème j'ai une tablette arnova 10b, j'ai voulu tester le custom android 2.3.7 cyanogenmod 7.2 j ai trouver mon tuto ici

http://archoslounge.net/forum/showthread.php?21110-Upgrade-Arnova-10b

j'aimerai repasser en version origine,

jusque la pas de souci mais c'est la ou sa se complique.

j'ai test plusieurs procédure!

j'ai commencer par rebrancher la tablette remettre un firmware origine dans la racine, mais la tablette nais pas reconnu en périphérique de stockage.

j'ai tester RKBatchTool.exe. comme indique sur la suite du forum que j ai mis plus au mais impossible de mettre la tablette en mode recovery/flashing j ai tester tout les boutons.

et pour finir ja tester rom manager, alors je mais mon fichier rom dans une micro sd est envoi le logiciel la tablette redémarre en mode hard reset et sa me dit   E:Can't open /cache

/recovery/command

quand je suis sur le mode hard reset je peut monter est descendre sur les option proposer mais je peut pas valide pour redémarrer je suis obliger de faire un reset avec un trombone

pourriez vous m aider merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...