Calculateur Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Galaxy S7 edge et depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts du téléphone avec mon compte google sans relier le câble USB à l'ordinateur. La synchronisation se fait uniquement par le câble USB mais à condition de l'activer à chaque fois manuellement dans le menu des paramètres du compte google, alors que la synchronisation automatique est déjà cochée......... Avez vous une piste de reflexion s'il vous plaît? D'avance merci! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeamBeam Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, Alors ça c'est bizarre. Sous compte, puis Google, le bouton Contacts est bien activé ? Si oui quelle date est indiquée pour la dernière synchronisation ? Et dans "PLUS" en haut de l'écran quand tu fais "Sync maintenant" ça marche pas non plus ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.