tomyb Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour est il possible d'utiliser le chargeur qui est en 2 ampères pour un autre téléphone classique ? Ou bien c'est trop puissant... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Théoriquement, ça devrait pas poser de problèmes. Je charge mes téléphones depuis des années avec le chargeur 2A de ma tablette. Aucune perte à déplorer, du moins pas plus qu'avec n'importe quel autre chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut . Cette croyance à la vie dure, voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 On parle de chargeur 2A ici, pas de charge rapide (qui est à 3,4A il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le chargeur du h8 indique 2À... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 On parle de chargeur 2A ici, pas de charge rapide (qui est à 3,4A il me semble) Je ne sais pas pourquoi mon lien à été supprimé mais j'y parlais un peu de tout et expliquais pourquoi un chargeur pouvant fournir une intensité élevée n'est pas un problème. Ceci dit, une charge rapide s'effectue à une tension plus élevée (donc 9V au lieu de 5V) mais sous une intensité moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Quel chargeur acheter pour avoir la recharge rapide ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Seul le chargeur d'origine fonctionnera : c'est une technologie de charge rapide propriétaire, contrairement à Quick Charge qui fonctionne avec n'importe quel smartphone doté d'un processeur Qualcomm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.