Aller au contenu

Mise à jour emui 4.1


Recommended Posts

Il y a 18 heures, Evanns Bsredx a dit :

Bonjour,

Quelqu'un saurait si il y auras une nouvelle mise à jour pour le P8 ?

Evanns

 

D'après ce que j'ai pu voir pour le P8,  non si vous avez la version EMUI 4.0.1  android 6... c'est la dernière mise à jour... pas vu d'autre pour le P8.     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela dépend quel version de firmware tu as (la dernière en OTA est la B370 qu'on obtient même à partir de la b200), par contre pour la version EMUI, la dernière est 4.0.1 pour le P8 mais on aura peut être EMUI 4.1 avec Nougat si Huawei dote le P8 de ce dernier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support du P7 est stoppé sous Lollipop avec une mise à jour de sécurité datée de décembre 2015.

 

Je pense qu'on aura une mise à jour de sécurité "fin d'année" et rien de plus. C'est ce qui me fait attendre avec impatience le prochain "Pixel Phone". Le support y est plus rapide, et surtout la communauté assure le portage d'AOSP une fois le support officiel terminé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support du P7 est stoppé sous Lollipop avec une mise à jour de sécurité datée de décembre 2015.

 

Je pense qu'on aura une mise à jour de sécurité "fin d'année" et rien de plus. C'est ce qui me fait attendre avec impatience le prochain "Pixel Phone". Le support y est plus rapide, et surtout la communauté assure le portage d'AOSP une fois le support officiel terminé.

Je parle du p8

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Evanns Bsredx a dit :

Je parle du p8 emoji6.png

Evanns

Vi, je sais, mais il n'y a pas de raison qu'ils "changent" pour le P8....

 

Si ça se trouve notre mise à jour de sécurité "1er juin" sera la dernière sauf bug sécuritaire majeur (c'est une faille de sécurité majeure qui a entraîné la mise à jour du P7 l'année dernière).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de faire cette mise à jour en B380 à partir de la version B370  et tout s'est bien passé, sans perte de données.

 

Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de refaire un "factory reset" pour optimiser le fonctionnement après la mise à jour. Le phone a l'air d'être encore plus fluide qu'avant à l'usage.

Modifié par Jack_capvil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...