steells Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 * Budget : au alentour des 300€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5' * Utilisation : GPS, messagerie, navigation web (news), musique, un peu de jeux * Critères principaux : un GPS fiable , une bonne autonomie, un écran de qualité, bonne réactivité, 4g * Import : Oui * "Bidouille": bonne expérience souhaitez-vous un appareil qui soit "bidouillable" ? Un peu * Pour combien de temps : au moins 2 ans * Marques à éviter : Samsung, une allergie à la marque Bonjour à tous, Je souhaite donc changer mon elephone p8000 qui pour son prix de départ aura fait le taf mais qui commence à montrer des signes de fatigues. Je pense avoir touché la taille écran maximum qui me convient (5.5') et je souhaiterai redescendre un peu au alentour de 5' Ayant complètement décroché de l'actualité des téléphones, je m'en remet à vous pour m'aiguiller Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steells Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Bon au final je pense partir sur un honor8 32Go , le budget monte un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steells Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 J'ai raté toutes les promo intéressantes par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.