Morsure Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Hello tout le monde, Est-ce qu'un possesseur de HTC one M9 acheté en France peut me dire quel est son numéro de Model ID situé sur la coque arrière métal? Je vous explique ma problématique, j'ai eu la bonne idée d'acheter un M9 sur Aliexpress, version Europe, Sauf que je ne capte vraiment pas très bien les réseaux francais, que ce soit la 2G/3G ou 4G... J'ai fait quelques recherches et le Model ID que j'ai à l'arrière (OPJA200) correspondrait à l'opérateur américain Sprint... Du coup je suppose que mes problèmes de réseaux sont issus de ce refurbished américain... Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut, il s'agit de OPJA100 pour l'Europe Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Merci patatate, Il me reste plus qu'à renvoyer le téléphone là bas... Un model ID US avec un software en OPJA10000 je ne pense pas que ca fonctionne super bien, d'ailleurs je le vois bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.