YvesDel Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Je lorgne sur ce bracelet connecté et je voudrais savoir exactement ce que l'on entend pour IP 67, est ce que je peux aller dans une piscine (2m de profondeur max) avec ? Je ne parle pas de faire de la plongée mais bien de la piscine (1h à 2h). Ca me permettrait de suivre mon activité physique quand je nage. Merci pour vos retours, Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magalou Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bah ca doit bien être indiqué quelque part... Moi aussi je suis ds la même situation. Bah je cherche. Dès que je trouve je te passe l 'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut, IP 6 = Totalement protégé contre les poussières. Protégé contre les forts jets d'eau de toutes directions à la lance (buse de 12,5 mm, distance 2,5 m à 3 m, débit 100 l/min ±5 % 7 = Protégé contre les effets de l'immersion temporaire (jusqu'à 1 m). La pénétration d'eau en quantité nuisible ne sera pas possible lorsque l'équipement est immergé dans l'eau dans des conditions définies de pression et de temps (jusqu'à 1 m de submersion). Il me semble que la durée d'immersion est de 30 minutes, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magalou Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) En bref, c'est tout juste pour la douche quoi...:) J'ai lu quelquepart qu'Avant d'aller nager il faut le retirer.https://fr.pandacheck.com/blog/bracelet-xiaomi-mi-band-2-test Bah on est fixé au moins. Modifié 14 septembre 2016 par Magalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Perso le mien a tenu sans problème jusqu'a 1m40 ( piscine perso) cet été en eau chloré à 22°... et il fonctionne encore très bien en ce moment même. Juste lui ajouter une protection écran car le verre est sensible aux rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.