Wastata Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'essaye de deverouiller le bootloader de mon Redmi 3 depuis plusieurs jours en vain. J'ai l'erreur "Couldn't verify your device" lorsque j'essaye de le deverouiller à l'aide de Mi Unlock. J'ai vu qu'on pouvait resoudre ce probleme en passant par Mi PC Suite, mais je rencontre encore une erreur. Merci. Modifié 7 septembre 2016 par Wastata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Salut @Wastata Drivers mal installé. As-tu désactivé la signature des drivers avant l'installation ? Edit : si tu as un pc de bureau, prend un port usb arrière. Test aussi un autre câble Modifié 24 octobre 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut tu te met bien en fastboot ( ton redmi) avant de vouloir déverrouiller le BL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.