Aller au contenu

mise a jour samsung galaxy spica plantage sur mise a jour


karen

Recommended Posts

slt a tout le monde

je vien d'avoir mon galaxy spica il ya pa longtemps ..et j'ai installer le nps 1.5 sur mon pc ...alors je le lance il trouve mon spica et la carte sd sans probleme ...et me dit qu'il ya une mise a jour de trouver la 2.1 donc je click dessus il ouvre et il ya une aute fenetre qui s'ouvre et il ya marquer la mise a jour du GT-I700 et la version qu'il veux installer etc..et je click sur mettre a jour ET LA IL OUVRE ET FERME AUTOMATIQUEMENT!!!!!!!sur la page presedante ou il ya marquer la mis ajour du gt-i700

svp reponder vite!!! :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sous Vista ou Seven as-tu activé le mode compatibilité XP SP3 ? (Clici droit / Propriétés / Onglet compatibilité / choisir Windows XP Service Pack 3)

Et as-tu bien lancé Odin en mode administrateur ? (Clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abon je sais pa ....

je me lancer pa!!!

ah bon! je ne sais pas...

je ne me lancais (lancerais) pas...

un minimum d'effort est quand même demandé

alors je re-explique odin = 3 minutes (enfin même pas) de flash puis c'est ton tel 2.1

nps = 3 heures de frisson pour "peut etre "passer en 2.1 avec tous les alleas que cela comporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours mon pc reconnais mon Samsung android USB modem.

mais quand je vais sur NPS>>>>mettre a jour le périphérique.

il n'y pas de périphérique sélectionner.

je voudrais mettre a jour mon Samsung GT-I5700 car il s’éteint tout seul est apparemment après la mise à jour il ne s’éteint plus.

aidé moi SVP

désoler si c'est cette question et déjà traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours mon pc reconnais mon Samsung android USB modem.

mais quand je vais sur NPS>>>>mettre a jour le périphérique.

il n'y pas de périphérique sélectionner.

je voudrais mettre a jour mon Samsung GT-I5700 car il s’éteint tout seul est apparemment après la mise à jour il ne s’éteint plus.

aidé moi SVP

désoler si c'est cette question et déjà traité

Bonjour!

As-tu lu les sujets épinglés avant d'écrire, utilisé la fonction rechercher?

Commence par regarder le 2ème post de ce sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...