karen Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 slt a tout le monde je vien d'avoir mon galaxy spica il ya pa longtemps ..et j'ai installer le nps 1.5 sur mon pc ...alors je le lance il trouve mon spica et la carte sd sans probleme ...et me dit qu'il ya une mise a jour de trouver la 2.1 donc je click dessus il ouvre et il ya une aute fenetre qui s'ouvre et il ya marquer la mise a jour du GT-I700 et la version qu'il veux installer etc..et je click sur mettre a jour ET LA IL OUVRE ET FERME AUTOMATIQUEMENT!!!!!!!sur la page presedante ou il ya marquer la mis ajour du gt-i700 svp reponder vite!!! :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 l'eternel question, quel est ton operateur, tel acheter nu ou en forfait si nu mise a jour via odin (plus simple et plus rapide) si operateur je dirais même reponse odin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 je suis sur SFR ac abonement 24 mois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 odin!!!=1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 aidez moi!!!sa s'ouvre et se referme automatiqement!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Si tu est sous Vista ou Seven as-tu activé le mode compatibilité XP SP3 ? (Clici droit / Propriétés / Onglet compatibilité / choisir Windows XP Service Pack 3) Et as-tu bien lancé Odin en mode administrateur ? (Clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 MOI je peux pa mettre la mise a jour avec new pc studio 1.5 parceque la methode de ODIN est plutot choc a faire........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 et je suis sur windows vista .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 IL Y A peutetre un truck qui block le lancement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 plutôt choc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La fonction éditer est la pour ca. La methode ODIN n'est pas choc (ou chaude, je suppose que 'est ce que tu voulais dire) C'est meme plus simple que de mettre a jour via NPC :ok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 abon je sais pa .... je me lancer pa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 abon je sais pa .... je me lancer pa!!! ah bon! je ne sais pas... je ne me lancais (lancerais) pas... un minimum d'effort est quand même demandé alors je re-explique odin = 3 minutes (enfin même pas) de flash puis c'est ton tel 2.1 nps = 3 heures de frisson pour "peut etre "passer en 2.1 avec tous les alleas que cela comporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 je sais pa trop comment la mettre... :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 tu ne sais pas trop comment mettre quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 mettre la mise a jour du spica av ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 alors lit ce tuto et tu sauras https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ok merci taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien35 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bonjours mon pc reconnais mon Samsung android USB modem. mais quand je vais sur NPS>>>>mettre a jour le périphérique. il n'y pas de périphérique sélectionner. je voudrais mettre a jour mon Samsung GT-I5700 car il s’éteint tout seul est apparemment après la mise à jour il ne s’éteint plus. aidé moi SVP désoler si c'est cette question et déjà traité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonjours mon pc reconnais mon Samsung android USB modem.mais quand je vais sur NPS>>>>mettre a jour le périphérique. il n'y pas de périphérique sélectionner. je voudrais mettre a jour mon Samsung GT-I5700 car il s’éteint tout seul est apparemment après la mise à jour il ne s’éteint plus. aidé moi SVP désoler si c'est cette question et déjà traité Bonjour! As-tu lu les sujets épinglés avant d'écrire, utilisé la fonction rechercher? Commence par regarder le 2ème post de ce sujet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien35 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 oui j'ai regardé. c'est quoi le 2eme poste de ce sujet????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Le 2ème post est là.. c'est simplement le post (message) n°2. Donc même réponse que taz067: Odin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.