RomainS59 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Bonjour j'ai un problème sur mon M3 avec Snapchat, j'ai une bande noire en bas de l'écran. Édit: je ne reçois pas non plus de notification quand mon téléphone est verrouillé. Modifié 7 septembre 2016 par RomainS59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Problème connu sur les roms Flyme, j'avais déjà le soucis sur mon MX4, la photo se déforme également... Il faut autoriser les autorisations à tourner en veille : sécurité > alimentation > gestion des applications et coché toutes les applications qui ont le droit d'afficher des notifs en veille. Penses aussi à désactiver "avis planifié" : sécurité > alimentation > paramètres (roue crantée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 J'ai déjà été voir mais ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.