totoroto3000 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour j'ai oublié de verrouillé mon téléphone dans ma poche et un nouvel icône (le rond blanc) est apparu et je sais pas ce que sait merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Il s'agit de l'icône Android pour le mode silencieux. Dans ce mode, le téléphone ne sonne pas et n'émet aucun son sauf si tu sélectionnes "alarmes uniquement". Pour le retirer va dans les paramètres de son. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroto3000 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cric_ Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, J'ai la même icône qui s'affiche que je sois en mode silencieux ou non. Une idée de ce que cela peut signifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour. Normalement il ne s'affiche qu'en mode silencieux et vibreur possiblement (je ne suis plus sûr et j'en n'utilise plus mon M9). Il se peut que le comportement soit différent si tu utilises une ROM Custom.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cric_ Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Je n'ai pas installé de Rom Custom ou quoi que ce soit pourtant, bizarre. Merci pour ta réponse rapide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.