JA13 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, J’ai acheté récemment l’Archos 55 Diamond 2 Plus et j’en suis bluffé, c’est un très bon téléphone.... à presque tous les points de vue. Cependant, je constate que le volume sonore de l’écoute à l’oreille lors d’une conversation téléphonique est très faible, j’ai dû remonter le réglage à fond mais ça ne suffit pas. N’étant pas encore sourd, je pense que la configuration telle qu’elle est programmée actuellement est sous-dimensionnée et/ou inadaptée. J’ai parcouru les forums et trouvé une piste qui conduit jusqu’aux codes secrets du téléphone accessibles depuis l’application MTK Engineering Mode que j’ai installée par Google Play. Par contre, les paramètres à modifier ont changé et le Mediatek P10, le processeur du diamond 2+, ne ressemblent pas à ceux des processeurs Mediatek précédents. Je me suis rendu jusqu’à Hardware Testing, Audio, Volume et après je ne sais pas quoi modifier… Quelqu'un saurait-il quelles sont les modifications à faire sur les codes secrets pour augmenter le volume sonore lors de l’écoute à l’oreille SVP ? Je constate également un son faiblard sur le Bluetooth, le HP, les écouteurs etc... Mêmes questions..... D’avance merci, JA13 PS: Pour les webmasters, je suggère de créer un dossier à part entière pour ce smartphone et de déplacer ce sujet le cas échéant svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA13 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour Mon tél a été remplacé en SAV. Le nouveau fonctionne sans pb ! Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.