Aller au contenu

Passer d'une version rom DL00 à une rom européenne?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Huawei Mate 8 version NXT-DL00C17B172. J'avais commandé une version NXT-L29, mais visiblement je n'ai pas reçu la bonne version... 
Quelles sont les différences entre une version NXT-L29 originale et une version chinoise DL00 que l'on modifie pour avoir une L29? Je ne sais pas si je ferais mieux de renvoyer cette version pour commander une européenne, ou essayer de passer en L29. De plus, je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour passer d'une version à l'autre, j'ai vu les tutoriels proposés mais je ne sais pas lesquels suivre (je suis une néophyte, en effet!)

Pourriez-vous m'aider? 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luneo a dit :

hello

 

passe par celle ci

et surtout prends le temps de lire et de poser  des questions si tu ne comprends

Merci beaucoup, je poserai mes questions sur le sujet du tutoriel si j'ai un problème !
Une autre question, étant actuellement en version DL00C17B172, est-ce que je peux passer en L29C432B320 sans problème avec ce tutoriel ou je dois faire une manip particulière? (je crois avoir compris que ma version actuelle B172 est en EMUI 4.0 et que B320 me fait passer en 4.1, je ne sais pas si ça peut interférer)

Modifié par Marindeaudouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

si tu suis le tuto oui tu peux passer ton phone en NXT-L29C432B320 et du coup EMUI 4.1  tu peux aussi tester en C432B180 et garder emui 4.0

 

le passage en B320 re bloque le bootloader donc garde bien ton code quand tu l'auras obtenu avec dc unlocker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...