laclac Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, J'ai plus de place depuis Marshmallow, mais en utilisant DisukUsage: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.diskusage&hl=fr Il me dit que dans la mémoire interne 2Go est dédié au systeme (system data). Il y a une ame charitable qui pourrait me dire si il a la meme chose car ca me parait bcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclac Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bon, vu que j'ai pas bcp de succes on va faire plus simple.Dans paramètre/mémoire de l'appariel/ Mémoire system : j'ai 5go Vous avez quoi vous ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 pareil Avec 16Go, tu ne peux pas mettre tes photos sans que cela se sature rapidement, la carte SD est obligatoire. Faut laisser la mémoire du tel rien que pour les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.