flavsch Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonsoir! Peut on espérer voir un jour (ou es ce déjà dispo) les pastilles de notification sur les icônes des apps autres que celles d'origine, par exemple Textra? Du genre 1SMS = Le chiffre 1 sur l'icone. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour, pour TEXTRA, ça existe déjà mais il ne faut pas utiliser le launcher NOVA Modifié 25 avril 2017 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Quel version de textra ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quel version de textra ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonsoir, Désolé, je ne vois pas non plus cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Oui j'avais déjà vu ca pour textra avec nova. Pour l'instant je préfère EMUI original Je trouve ca triste en fait que ca ne soit pas dispo de base su MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonsoir! Peut on espérer voir un jour (ou es ce déjà dispo) les pastilles de notification sur les icônes des apps autres que celles d'origine, par exemple Textra? Du genre 1SMS = Le chiffre 1 sur l'icône. Oui c'est possible et j'ai galéré pour trouver -faire sur l'écran accueil un pincé - aller dans plus de paramètres - puis badge des icônes d'applications Enjoy Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Sur mon textra j'ai pas Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, fred44690 a dit : Oui c'est possible et j'ai galéré pour trouver -faire sur l'écran accueil un pincé - aller dans plus de paramètres - puis badge des icônes d'applications Enjoy Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk le problème c'est que tu peut pas ajouter d'application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Sur la prochaine version de textra (j'ai eu la beta) on peut avoir les icônes avec textra!!! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 La dernière mise à jour inclue les pastilles depuis quelques jours Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krij Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de DL Textra et je n'ai pas cette fameuse ligne "Badge Icône Textra" de proposer dans la section "personnaliser" dans les paramètres de Textra... Il y a une version spéciale pour l'avoir ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, utilises tu un launcher comme nova? Si c'est le cas, c'est certainement à cause de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krij Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, Non non je n'utilse pas Nova mais N Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.