Aller au contenu

[MAJ] Skin Dbrand bois Galaxy note 7 + coque à vendre

lucas30tdu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je comptais me prendre un note 7, mais avec tous ces déboires pour le lancement, je pense plutôt m'orienter vers l'iphone 7 Plus (oulala, oui je sais c'est nul). J'avais un peu anticipé en commandant un skin "zebra wood" chez Dbrand. C'est assez réputé comme marque et ça permet de personnaliser son téléphone très proprement. y'a pleins de vidéos sur Youtube. J'ai pris ce modèle (voir fichiers joints)

Je voulais savoir si ça interessait quelqu'un ? je l'ai payé 15€ avec les fdp, je le fais à 10€ fdp compris.

J'ai pas voulu mettre une annonce dans la catégorie ventes parce que ça me semble assez spécifique. Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un.

Voilà le lien vers le produit : https://dbrand.com/shop/samsung-galaxy-note-7-skins (le prix affiché ne tient pas compte des fdp)

Si quelqu'un d’intéressé, on peut échanger par mp ou même ici, paiement paypal et hophophop :)

[MAJ] j'ajoute cette petite coque toute simple mais très agréable au toucher. Elle est d'un joli bleu, payé quelques euros sur aliexpress. Coque rigide, toucher doux. Toujours 10€ fdp compris pour le tout :)

mini_631046IMG20160921175303.jpg

note7.JPG

Modifié par lucas30tdu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...