lucas30tdu Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je comptais me prendre un note 7, mais avec tous ces déboires pour le lancement, je pense plutôt m'orienter vers l'iphone 7 Plus (oulala, oui je sais c'est nul). J'avais un peu anticipé en commandant un skin "zebra wood" chez Dbrand. C'est assez réputé comme marque et ça permet de personnaliser son téléphone très proprement. y'a pleins de vidéos sur Youtube. J'ai pris ce modèle (voir fichiers joints) Je voulais savoir si ça interessait quelqu'un ? je l'ai payé 15€ avec les fdp, je le fais à 10€ fdp compris. J'ai pas voulu mettre une annonce dans la catégorie ventes parce que ça me semble assez spécifique. Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un. Voilà le lien vers le produit : https://dbrand.com/shop/samsung-galaxy-note-7-skins (le prix affiché ne tient pas compte des fdp) Si quelqu'un d’intéressé, on peut échanger par mp ou même ici, paiement paypal et hophophop [MAJ] j'ajoute cette petite coque toute simple mais très agréable au toucher. Elle est d'un joli bleu, payé quelques euros sur aliexpress. Coque rigide, toucher doux. Toujours 10€ fdp compris pour le tout Modifié 21 septembre 2016 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Moi ça m'intéresse Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Message envoyé j'avais pas vu la réponse Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 21:14, chorusgrey a dit : Message envoyé j'avais pas vu la réponse Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Je t'ai répondu désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Up : Toujours disponible pour les intéressés. Go MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.