Baldy Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Salutations J'ai un LG G2 sous KitKat 4.4.2 et je voudrais pouvoir capturer ce qui se passe à l'écran sans avoir à rooter mon téléphone. Je sais que sous Android 5.0 c'est très facile mais je ne trouve pas le moyen de le faire avec ma version. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Sous Android 4.4.2, la seule façon de filmer son écran sans droits root, c'est via des commandes ADB, donc l'installation du SDK sur ton PC. Après les lignes de commandes sont adb shell screenrecord /sdcard/xxxx.mp4 Remplacer xxxx par le nom de ton dossier Pour régler la définition etc... adb shell screenrecord --bit-rate 8000000 --time-limit 30 /sdcard/xxxx.mp4 Pour la liste des commandes adb shell screenrecord --help Voila, c'est un peu compliqué à la base, mais on prend vite le coup. Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldy Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 Effectivement c'est carrément complexe. J'attendrais le prochain téléphone je pense, il n'y pas d'urgence. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.