kuraya Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 salut donc voila j'ai un wuahei p8 lite et depuis peut il ne veut plus se connecter a une quelconque wifi j'ai beau appuyé sur une wifi rien ne se passe merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, As tu essayer de faire une restauration d'usine ? Si oui, ton téléphone a subi un choc ou autre avant l'apparitions du soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuraya Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 oui je lai fait mais rien ne se passe et il na subit aucun choque, ses du jour au lendemain je navais plus de wifi [color=red][b]sa[/b][/color] me met:" accés au réseau rejeté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, Je pense voir d'où vient le problème, va sur ton panneau de gestion de ta box, ferme le wifi puis re-ouvre le. Normalement tu devrais pouvoir t'y reconnecter, il arrive parfois que le réseau wifi refuse la connexion d'un coup (problème vu avec une box sfr et free). En espérant que cela soit bien ceci ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.