Aller au contenu

Smartphone photo - internet - autonomie


Recommended Posts

Bonsoir, salut tout le monde !

Voilà mon petit G2 de 2013 aurait tellement dû faire 2 ans de plus mais j'ai fais tombé du gasoil dessus et qui a assombri très fortement l'écran..

Je pourrais changer l'écran tout sa mais bon.. Ses 16go me saoulait déjà mais comme il marchait bien avant...

Je viens donc ici chercher vos avis ! Je voudrais un smartphone "photo", c'est à dire comme mon G2, de "belles photos" !

Problème qui en découle, le slot carde sd me semble indispensable..

Mon utilisation se limite à 1 jeu très rarement et surtout du surf internet/youtube/actualités.. Donc un smartphone de minimum 5.2"..

Mais je voudrais quelque chose d'assez puissant que je puisse garder 4 ans disons.. (oui oui je ne me sers plus de mon tel en lampe torche pour de la mécanique !)

Mon budget serait de maximum 500€, 600 si c'est vraiment une lumière par rapport aux autres !

Les batteries inamovibles et autres ne me font pas trop peur (LG G2 dit inamovible et pourtant assez simple).

J'espère ne rien avoir oublié.. Pour ce que j'ai regardé, le honor 8 ou mate semble pas mal mais n'ont pas de stabilisateurs photo.. Le one plus n'a pas de slot sd.. Le xiaomi mi 5 sans sd aussi..

Galaxy s7 ou s7 edge ? Galaxy note ?

Merci à tous !!

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...