Forest15 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir, salut tout le monde ! Voilà mon petit G2 de 2013 aurait tellement dû faire 2 ans de plus mais j'ai fais tombé du gasoil dessus et qui a assombri très fortement l'écran.. Je pourrais changer l'écran tout sa mais bon.. Ses 16go me saoulait déjà mais comme il marchait bien avant... Je viens donc ici chercher vos avis ! Je voudrais un smartphone "photo", c'est à dire comme mon G2, de "belles photos" ! Problème qui en découle, le slot carde sd me semble indispensable.. Mon utilisation se limite à 1 jeu très rarement et surtout du surf internet/youtube/actualités.. Donc un smartphone de minimum 5.2".. Mais je voudrais quelque chose d'assez puissant que je puisse garder 4 ans disons.. (oui oui je ne me sers plus de mon tel en lampe torche pour de la mécanique !) Mon budget serait de maximum 500€, 600 si c'est vraiment une lumière par rapport aux autres ! Les batteries inamovibles et autres ne me font pas trop peur (LG G2 dit inamovible et pourtant assez simple). J'espère ne rien avoir oublié.. Pour ce que j'ai regardé, le honor 8 ou mate semble pas mal mais n'ont pas de stabilisateurs photo.. Le one plus n'a pas de slot sd.. Le xiaomi mi 5 sans sd aussi.. Galaxy s7 ou s7 edge ? Galaxy note ? Merci à tous !! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Voilà ce qui semble une belle photo pour moi ^^ Je trouve l'image profonde, c'est à dire que même en zoomant elle reste assez belle.. La plaque d'immatriculation n'est plus valabe pour les visiteurs malintentionnées Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Le mate 8 dispose de la stabilisation optique à la différence du 7. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 Avez vous des avis sur le vernee apollo lite ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.