donkey59 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir, J'ai effectué un test Antutu, et il se trouve que le score est bien inférieur à ce qui est prévu, de plus il est vrai qu'il chauffe pas mal ce Honor 8 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Tu es en mode performances ou pas ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 C'est normal le Honor V8 est une autre version disponible uniquement en chine et différente du Honor 8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Avez-vous fait des tests ? Je regarderai demain quel mode est activé ... Si je trouve ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/357850_prise-main-honor-v8 ce n'est pas le Honor 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 Et avez-vous le score Antutu pour le Honor 8 ? Et le votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Mon score aussi est un peu plus faible que prévu et le téléphone chauffe pas mal , tu as aussi des lags sur YouTube / Facebook quand t'es sur les données mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Hello, mon score est encore plus faible de mon côté ... Je suis assez déçu. Le GPU est à la ramasse il faut être honnête. Les gros jeux 3D d'ici 6 mois laguerons. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Mon score : 91618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je reviens d'en faire un je comprend pas ... Ça me conforte dans l'idée qu'Antutu n'est pas toujours très fiable Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bizarre sur mon Galaxy S5 j'ai l'impression que les séquence 3 D du début de test sont moins laguées que sur l'Honor 8 de mon fiston. Modifié 9 septembre 2016 par donkey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bizarre sur mon Galaxy S5 j'ai l'impression que les séquence 3 D du début de test sont moins laguée que sur l'Honor 8 de mon fiston. C'est probable, je viens d'un GS5 il me semblait que c'était pas aussi laggé. Tu as combien en score 3D ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Vous utilisez quoi comme réglage cpu aussi ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Réglage CPU ? où ça ? Ceci ??? Après un refroidissement, un redémarrage voici ce que j'ai : Modifié 9 septembre 2016 par donkey59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut à tous ! Venant d'un Huawei mate 8, j'ai changé pour me prendre le honor 8 est franchement je suis pas déçu, mon score antutu est un peu mieux que mon ancien mate 8 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 En mode normal j'ai 90561 et en perf j'ai 89721... Donc Antutu est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 En mode normal j'ai 90561 et en perf j'ai 89721... Donc Antutu est étrange. Salut flavsch ! Moi se que je fait c'est que je me mets en performance, je redémarre le tél est la je lance antutu Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 A priori erreur de manip de ma part, j'ai oublié de valider le mode perf! Je suis donc a 93226. C'ets pas beaucoup plus mais ca rassure ^^ Ok timale6 j'essayerais un matin au réveil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ce qui est étrange dans antutu c'est quand on passe le honor en 720p et qui fait un moins bon score que en 1080p. Pourtant il a moins de pixels à gérer son score devrait être plus haut! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabHonor8 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Ce qui est étrange dans antutu c'est quand on passe le honor en 720p et qui fait un moins bon score que en 1080p. Pourtant il a moins de pixels à gérer son score devrait être plus haut!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkCe genre de test n'est pas fiable, prenez deux téléphones même marque même modèle vous n'aurez pas les mêmes résultats. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Moi personnellement j'ai ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.