tch Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonjour J'ai donc vu le resumé de l'iphone7 et je me demandais comparativement ce que le s7 a. Attention mon but n'est pas de faire de la pub a apple mais savoir ce que j'ai! Par exemple si on lit ca , on a pas les memes infos. Led: la on a un flash 4 led et le s7 ? Flash 4 leds : jamais entendu parlé de ca Grand angle? Teleobjectif? Stabilisation optique je sais qu'on l'a. Ils ont aussi parlé de bookeh. etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Yop, c'est bien beau 4 leds mais l'iPhone a une moins bonne ouverture. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Oui donc le s7 a quoi a coté? combien de led?grand angle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Une seul Led. Largement suffisante au passage... Ouverture de 1.7 dual pixel Pas de grand angle. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 La caméra avant à un grand angle par contre, utile pour les selfie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts