Aller au contenu

Pb utilisation batterie par le "système d'exploitation Android"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un Xperia Z3 reconditionné il y a quelques semaines (très bon état, aucune rayure, aucun bug). Jusqu'à présent la batterie tenait plutôt bien mais depuis hier soir rien ne va plus ! Le soir j'ai l'habitude de mettre mon téléphone en mode avion et il perdait très peu de batterie.

Lorsque je me suis couchée hier soir il était dans les 85-90% de batterie. Au réveil vers 7h il était passé à 46% ! Je quitte le mode avion et le pose sans l'utiliser. Vers 10h je regarde l'état de la batterie : 19%. Je cherche désespérément dans mon téléphone ce qui cause ce problème et constate que c'est le "système d'exploitation Android" qui pompe tout (attention ce n'est pas le "système Android"). Le temps de faire cette manipulation la batterie descendait vitesse grand V du style 1%/minute. Je précise que depuis que j'ai quitté le mode avion ce matin je ni le WIFI ni le GPS sont actifs et je fais toujours attention à bien quitter les applications (je fais régulièrement le nettoyage en appuyant sur le carré).

J'ignore si j'ai eu une mise à jour hier et que faire pour remédier au problème car c'est pour moi invivable.

 

Merci pour votre aide,

Screenshot_20160909-103114.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...