olianto Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour , à tous , novice sur le sujet je souhaite tester Waze (ancien fan de icoyoye) il semble que celui ci est bien remis en cause par Waze , j adore cette application et en regardant sur le forum , il y a des tats de versions modifiées et celle qui a particulièrement retenue mon attention c est la version : 3.9.4 au v4 de tamaris33 le seul problème c est que je trouve nulle part ou la télécharger de manière simple (pas payante , pas d abonnement à des jeux ...) donc tout lien simple pour la télécharger (en mp si il faut ) est le bienvenue que je puisse tester les talents de tamaris33 merci d avance Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Le 09/09/2016 à 13:41, olianto a dit : Bonjour , à tous , novice sur le sujet je souhaite tester Waze (ancien fan de icoyoye) il semble que celui ci est bien remis en cause par Waze , j adore cette application et en regardant sur le forum , il y a des tats de versions modifiées et celle qui a particulièrement retenue mon attention c est la version : 3.9.4 au v4 de tamaris33 le seul problème c est que je trouve nulle part ou la télécharger de manière simple (pas payante , pas d abonnement à des jeux ...) donc tout lien simple pour la télécharger (en mp si il faut ) est le bienvenue que je puisse tester les talents de tamaris33 merci d avance Cdlt Va voir ici désolé c'est la 4.4 Modifié 16 septembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 @olianto la 3.9.4 auv4, j'ai pas mais si tu veux la 3.9.8.0 auv5, c'est possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 J'ai une vieille version WazeA.U v5b 3.9.8.0 Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 http://dl.free.fr/v1P61H41R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Le 10/09/2016 à 23:32, Ispick03 a dit : J'ai une vieille version WazeA.U v5b 3.9.8.0 Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Salut Va lire le post sur L'Abeille et tu comprendra pourquoi les liens ont disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olianto Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 merci a tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.