Curtinese Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour à tous, je me sépare de mon LG G3. Constructeur : LG Modèle : G3 32 Go Noir Version d'Android : Marshmallow 6.0.1 ROM : Fulmics ROM 5.3 (Stock LG) Date d'achat : 18/04/2016 Lieu d'achat : Cdiscount France. Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 18/04/2018 Simlockage : Non. Accessoires : Oui, Coque Cruzerlite Bugdroid Noire, Batterie externe PNY PowerBank 3000 mAh, protection d'écran en verre trempé (felée suite à une chute). Mode de livraison : Colissimo en Recommandé. Prix : 180 € FDP non inclus. Échange : Non. SAV : Non. Acquisition : Première main. Traces d'usure : Très bon état. Protection en verre trempé felée, coque arrière un peu rayée (usure normale), pas de chocs puisque protégé par la coque. Remarques : Possibilité de passer le téléphone sous ROM Stock LG officielle. Le cout des frais de port sera partagé en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le prix est négociable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetano76 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour, je serais intéressé par ce téléphone. Est-il encore disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 quel est ton dernier prix? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, Le téléphone est-il toujours en vente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.