krisenax Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Vu que je n'ai pas trouvé d'infos fiable sur le net, je me demandais si une MAJ sous android 6.0 marshmallow serait prévue un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le berbere Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Oui à mon avis le redmi 3 parmi les téléphones qui vont recevoir la maj vers marshmallow 6.0 Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le berbere Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Voici la source : http://xiaomiadvices.com/eligible-xiaomi-mobiles-to-get-android-60-marshmallow-upgrade/ Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikodubriska Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Attention, ce n'est qu'une supposition car xiaomiadvices.com n'est pas un site officiel. Car,en bas de la news on peut lire : "The above list is just an assumption from our side till Xiaomi releases the officiel list of devices to be upgraded for Marshmallow." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.