Seb_Astien Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un souci concernant les notifications sur la majorité de mes applications. Il est normalement possible d'afficher une bannière en haut de l'écran comme ce-ci lors de la réception d'une notification : Cependant cette notification est manquante sur pas mal d'application, par exemple sur l'application de base Email, ou sur l'application Gmail je n'ai pas cette fenêtre malgré le fait que l'option soit bien activé dans mes paramètres de notification. Avez vous ce même problème ? Modifié 9 septembre 2016 par Seb_Astien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77340 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 bonjour , j ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon petit prb de notification , je suis en mode son mais les notifs vibrent en plus du son , j ai bien sur enlevé l option son + vibration mais rien n y fait je sorts d un note 3 donc je suis peu étre un peu perdu dans ce nouveau menu merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Astien Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, Petit up ! Si des gens qui ont reçu leur téléphone pouvait essayer cela serait sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.