hiphip85 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir le HiSense L676 sous Android 5.1. Cet appareil n’existe nul part j'ai l'impression et aucune ROM n'est dispo à part celle officielle (je crois). Pourtant ma question est la suivante: Existe t-il une ROM custom de préférence sur Android 6 car Lollipop se fait un peu vieille comme version surtout à l'arrivée de Nougat. Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Vidal Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour en effet ce smartphone est inexistant au yeux de la toile c'est bien dommage car c'est un excellent smartphone pour 159€ il m'a surpris juste avant j'avais le Sony Xperia XA qui lui était bien plus cher 299€ et franchement le Hisense le dépasse en tout. Il mériterai une video de présentation avec les détails techniques car a ce prix il est super bien équipé. Il est vrai que pour l'Os effectivement une mise a jour ou une custom était pas du luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiphip85 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je me suis dit qu'il y aurait Cyanogenmod mais même pas... Ou alors j'ai mal vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Hello ! Pareil, je l'ai acheté en urgence en vacances cet été car mon Xperia Z3c soi-disant étanche a pris l'eau ! ? Comme vous dîtes, presque rien sur ce phone sur le web ? J'ai été surpris de la bonne qualité de ce phone ✌️ & avec look justement comme un Xperia Zx pour un cinquième du prix ! ? Il parait que cette marque est très connue en Chine pour ses TV... Ce qui manque en plus d'android 6, je trouve: c'est une led de Notifications ! ? Modifié 30 septembre 2016 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiphip85 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 En attendant, HiSense n'a pas l'air très pressé pour faire des mises à jour de leurs produits. C'est bien dommage, ils ont du potentiel! Le pire c'est que je ne trouve rien et ne comptons pas sur LineageOS ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Eh oui, on est toujours en V5.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.