Skillink Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour depuis ma dernière mise a jour vers Android 6.0 mon idol 3 rencontre un nombre monstrueux de problèmes 1: il redémarre si il le veux? 2: quand j'envoi une photo sur une application (whatsapp) il m'écrit whatsapp ces arrêté 3:dans l'album les photo on pas de miniature 4: il lui faux au moin 5 minutes pour démarré ces vraiment très gênants Et pour finir sur mon PC il apparaît comme un lecteur CD Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour, 1, 2, 3 & 4 : fait un factory reset, je ne vois pas d'autres solutions. 5 : La solution est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.