dany83470 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour si une personne pourrait m aider ,j ai un honor 8 depuis hier , je n arrive pas a m etre mes adresses mail il me dit impossible de trouver le serveur voila ce quil me dit !! !! merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 C'est quoi comme boite mail ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 J'ai eu aussi le souci sur mon adresse yahoo. J'avais oublié min mdp comme d'habitude. Alors j'ai téléchargé l'application mail yahoo. Et la tu as une vérification code image. Tu rentre le code et tu te connectes. Puis tu peux supprimer l'application pour le faire avec l'application native. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 tient j'ai le même soucis avec free "problème avec le serveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Salut essaye de config le serveur directement dans l'apli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 il y a une appli email free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 moi je galère aussi,je veux intégrer mon adresse free à gmail,j'ai réussi à la recuperer mais les messages n'arrivent que seulement si j'ouvre l'appli gmail,avec la native elle fonctionne bien,je cherche encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 34 minutes, totorre a dit : moi je galère aussi,je veux intégrer mon adresse free à gmail,j'ai réussi à la recuperer mais les messages n'arrivent que seulement si j'ouvre l'appli gmail,avec la native elle fonctionne bien,je cherche encore... Comme je disais dans un autre post, j'ai jamais réussi à avoir une bonne synchronisation avec l'appli mail par défaut ou Gmail. J'utilise donc AquaMail, qui est vraiment au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 la version payante? @Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 55 minutes, totorre a dit : la version payante? @Michaël Dem J'utilise la version gratuite. On peut associer 2 comptes. Au delà il faut payer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 finalement je reste avec gmail,j'ai réussi à remettre l'autre adresse 9online mais j'ai perdu des mails importants et plus moyen de le retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 c'est un peu récurant pour les mails je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 maintenant plus moyen de mettre gmail en appli protégée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 3 heures, totorre a dit : maintenant plus moyen de mettre gmail en appli protégée! Je crois que c'est parce qu'elle est déjà protégée par défaut (puisque c'est une appli système)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 apparemment [color=red]sa[/color] fonctionne de nouveau sans la protégé,pourtant j'étais sur de l'avoir aperçu dans mes applis protégées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.