Noctis. Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaitais savoir si quelqu'un a trouvé le moyen de mettre 5 icônes d'applications par ligne sur la page d'accueil au lieu de 4. Je cherche surtout à mettre 5 applications sur la ligne en bas. Je sais que l'on peut installer un launcher alternatif mais j'aimerais quand même le faire sur le launcher flyme. Merci de vos retours Modifié 10 septembre 2016 par Noctis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Impossible je penses, peut être en installant xposed et encore il faudrait que quelqu'un ait déjà développé le mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Hello, Oui en effet c'est impossible à ce jour sauf peut être avec flyme tools via Xposed. Cela dit merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.