kuan Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) C'est surtout Débogage USB (USB debugging) qu'il faut activer dans les options développeurs de ton RN3P. Si tu n'arrives pas à passer l'écran de démarrage, cela va être compliqué pour activer l'option. Essaye en choisissant l'anglais comme langue de démarrage. Pour installer les drivers adb sur ton PC : UniversalAdbDriver https://drive.google.com/file/d/0B3Zvk_paJVX1V2g1c1dMbTVqczA/view MiFlash installe d'office les drivers xiaomi + Qualcomm (et adb pour les systèmes 32 bits) Vous pouvez aussi installer MiPCSuite https://drive.google.com/file/d/0B3Zvk_paJVX1YkZJajJzVFRxbTQ/view Modifié 14 septembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam2635 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Comment lancer miflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam2635 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 j'ai installé les drivers, je télécharge la Rom ( encore 14 min), je m'apprête à flasher mais comment lancer miflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam2635 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Tu m'a envoyé un fichier msi mais je ne sais pas l'ouvir, j'ai télécharger la version beta j'espère que c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Package Windows Installer (.msi) Il est officiel et provient de xiaomi. Modifié 17 septembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam2635 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Trop tard c'est fait , le msi fait planté mon pc ! la case browse n'apparait plus dans miflash beta, je suis planté là ! Modifié 14 septembre 2016 par Sam2635 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam2635 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 C'était compliqué pour moi, mais J'ai réussi, effectivement ça fonctionne, je te remercie de ton aide Kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam2635 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Au fait, le fichier msi , je ne pouvais pas l'ouvrir, ça faisait planté mon pc; je n'ai pas la france encore dans "pays", j'ai choisi le plus proche: Allemagne, je sais pas si ça change quelque chose ? Modifié 16 septembre 2016 par Sam2635 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.