tonio-skp Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai 15ans et je vais changer de téléphone, mais mon budjet est restrinct le prix de mon forfait aussi. Je me suis donc tourné vers le htc wildfire qui me reviendrait à 119euros avec un forfait universal mobile à 21.90euros (sms et internet illimité + 1h d'appel). Le problème c'est que même si j'ai entendue beaucoup de bien de ce téléphone, le samsung galaxie S me parait bien mieu, mais question prix... avec un tel forfait, cela sort totalement de mon budget. Donc, j'avais pensé à quelque chose, mais est-ce possible? Si je prend un samsung galaxie S avec un forfait non bloqué au alentour des 40euros, ce qui serait très interessant pour le prix du téléphone, pourais-je passer ensuite sur le forfait bloqué a 21.90, et si oui au bout de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Samsung Galaxy S (i9000) Opérateurs et revendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, Ici tu 'es pas dans la bonne section. Je te conseil de poser ta question dans la section Opérateurs et revendeurs : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=16 Edit : Devancé par Kojin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ton forfait à 21.90 euro ou à 40 euros est pour un engagement de 12 ou 24mois. Il faudra donc attendre au moins un an pour changer de forfait (surtout quand on passe d'un forfait cher à un moins cher, car dans l'autre sens , étrangement, ca pose pas de problème lol) Edit : Oups, problème d'actualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Beuh non, on peut changer de forfait bien avant la fin de la date d'engagement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Beuh non, on peut changer de forfait bien avant la fin de la date d'engagement... Non pas pour passer d'un forfait non-bloqué à un bloqué. Sinon les opérateurs ils y perdent beaucoup, ils sont pas bêtes hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non pas pour passer d'un forfait non-bloqué à un bloqué. Sinon les opérateurs ils y perdent beaucoup, ils sont pas bêtes hein. Pourtant avec leur modif opérateurs et le bridage 3g ( de orange ), là ils sont betes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pourtant avec leur modif opérateurs et le bridage 3g ( de orange ), là ils sont betes... Je parlais de "bête" dans le sens qu'ils savent justement ne pas être perdants et savent bien "se protéger" et pomper au max le porte monnaie de leur client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Beuh non, on peut changer de forfait bien avant la fin de la date d'engagement... Non pas pour passer d'un forfait non-bloqué à un bloqué. Sinon les opérateurs ils y perdent beaucoup, ils sont pas bêtes hein. Ah oui ok, j'avais compris changement de forfait sur même opérateur BT vers BT, et non BT vers UM (même si c'est le même réseau, l'un gère les forfait, l'autre les "bloqués") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.