gecko Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 bonjour, je sais bien qu on est sur un forum android mais si on peut me dépanner ce sera bien. je recherche une batterie iphone 5s. pour tout vous dire, j ai peur d acheter une fausse.(plein d adresses et liens style ebay). iphone 5s est en fin de vie, donc une batterie apple bien sûr même d occase me conviendrait. j etudierai toute proposition raisonnable. merci d avance. @édité : 10/15€ ttc avec fdp livré, remise en mains propres quasi impossible suis en Corse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut, Pour que je puisse valider ton annonce, il faut que tu y renseignes le prix que tu es prêt à investir pour cette batterie et le mode de livraison (main propre/expédition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 salut bibafranck, post édité et complèté. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 salut salut j ai commandé sur ebay, http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-ORIGINALE-IPHONE-5S-NEUVE-OUTILS-TOURNEVIS-TORX-/161283092045?hash=item258d38ae4d merci cloturez c'est résolu svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.