Itsmaxime Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'un Nexus 6P qui a remplacé mon ancien Mate 7. J'ai 2-3 petites questions sur les différents réglages,savoir si c'est possible ou pas. Il y a l'obligation de valider le code pin pour déverrouiller, afficher le pourcentage de batterie, le volet d'affichage pour les raccourci (modifier les icônes), pouvoir enlever la barre de recherche Google. Merci déjà pour ceux qui vont m'aider Modifié 10 septembre 2016 par Itsmaxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itsmaxime Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) C'est bon j'ai trouvé quelques réponses en activant System UI Tuner. Où est la barre d'état? Pas la possibilité de rajouter des raccourcis seulement en supprimer dans le volet. Pas de donnée mobile direct... Modifié 10 septembre 2016 par Itsmaxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itsmaxime Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 C'est bon j'ai trouvé quelques réponses en activant System UI Tuner. Où est la barre d'état? Pas la possibilité de rajouter des raccourcis seulement en supprimer dans le volet. Pas de donnée mobile direct, comment faire capture d'écran... Encore merci de m' aider Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itsmaxime Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Un modo peut supprimer mon sujet svp que je refasse quelque chose de plus lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.